Avoir son propre site n’est plus suffisant aujourd’hui. La concurrence est rude tant le nombre de sites développés est énorme.
Il ne suffit plus d’exister sur la Toile, mais bien d’être présent dans les résultats des moteurs de recherche comme Google.
Pour exister, la première étape est de se montrer. Lors de recherches sur les plus grands moteurs tels que Google ou Yahoo, votre site se doit d’être présent là où on l’attend, et aussi là où on l’attend le moins !
Pour cela, il faut que le moteur de recherche comprenne votre site et puisse en tirer un maximum d’informations exploitables.
Les sites conçus et travaillés par Webmade sont Google-friendly. C’est-à-dire ? Leur structure et l’agencement des informations visibles et non visibles sont adaptés pour faciliter le passage des robots des moteurs de recherche comme Google : quand ce dernier visite un site conçu par Webmade, il trouve toujours de l’information et son chemin est balisé pour parcourir votre site.
Le référencement est un travail de tous les jours. Pour que votre site conserve toujours son positionnement et ne soit pas remplacé par un concurrent, il est important de revoir périodiquement son référencement.
Nos offres d’audit de visibilité sur Internet comprennent des services d’étude de résultats visant à reprendre les points forts de votre positionnement et à consolider et améliorer les points plus faibles.
Nos services de suivi de statistiques analysent les résultats de votre site et sa performance, pour toujours améliorer votre positionnement.
En partenariat avec de véritables copywriters web, Webmade peut également vous accompagner dans la rédaction de vos textes afin de les orienter vers un discours web efficace.